Henri Montel joue au violoncelle tout en faisant du parapente

La passion d’un homme peut l’emmener à faire de prodigieuses choses, des choses étonnantes et même impressionnantes. C’est le cas de Henri Montel, un véritable passionné de parapente qui a osé, aux yeux du monde entier, s’adonner à sa passion tout en jouant du violoncelle, en plein ciel.

Il n’y a aucun doute, Henri Montel a sûrement été poussé par sa passion et l’envie de sortir de sa zone de confort sans quoi il ne pouvait pas faire ce qu’il a accompli. En fait, cet homme a deux passions dans la vie : voler en parapente et jouer de la musique. Il y a quelques jours, il voulait combiner ces deux hobbies et a décidé de voler en plein ciel tout en jouant du violoncelle. Il connaît sûrement avec perfection l’une et l’autre de ces distractions, mais c’est son audace qui avait laissé sans voix le monde entier.

Et ce n’était pas la première fois pour lui, car en 2016, il a déjà fait le buzz sur internet lorsqu’il a publié une vidéo de lui jouant de la guitare en plein vol. Il n’y a donc aucun doute qu’il est déjà assez entraîné pour faire ce genre de spectacle. Et c’était un spectacle très réussi surtout pendant la fête de la musique.

Rappelons tout de même que le parapente pourra être un sport dangereux surtout si on néglige les règles de sécurité. Pour avoir les performances de Henri Montel, il faut déjà suivre un apprentissage, puis pratiquer régulièrement afin de ne pas se rouiller trop vite. Il faut également respecter toutes les normes de sécurité pour éviter toutes sortes d’accidents.

Ce qui n’étonne pas c’est que Henri Montel est déjà un moniteur de parapente, ce qui lui fournit les performances d’accomplir de tels spectacles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *